Music Discovery ~ 8th Edition [26.10.2012]

Publié le par Yeon'

http://img525.imageshack.us/img525/50/4adcompany.jpg

Après être rentrée sous une pluie torrentielle, c'est booon d'être au chaud chez soi et EN VACANCES ! Ca fait trois ans que je n'ai pas eu de vacances à la Toussaint, et que j'arrive fin décembre épuisée aussi bien physiquement que psychologiquement... Avoir des vacances comme tous mes amis est donc bien jouissif, même si elles s'annoncent studieuses.

Pour fêter ça, je vous ai donc concocter un petit Music Discovery. La dernière fois, j'avais promis que je ferai une édition SANS K-pop. Et je vais m'y tenir cette fois.

D'autre part, la meilleure nouvelle de la semaine a été l'annonce de la fin du service militaire de Kang Dong Won, mon acteur préféré, l'homme parfait, l'Homme ! C'est donc à juste titre que je le laisse illustrer mon article. Il s'agit là du film "M", le film coréen le plus bizarre que j'ai jamais vu. Je pourrais même dire que je n'ai rien compris et que j'ai eu la bonne idée de le voir un soir où j'étais très fatiguée... 

 


 

 

J'ai dit "pas de K-pop". Mais aussi incroyable que ça peut paraître, c'est bien grâce à une émission coréenne que j'ai découvert ce groupe FRANCAIS ! J'ai été conquise par le combo violon-électro de SomethingALaMode (SALM). J'ai donc téléchargé l'album entier et la magie a opéré. Il faut aimer, je pense que ça ne correspondra pas aux goûts de tous. Karl Lagerfeld a même participé à leur album en parlant sur leur chanson RondoParisiano, un speech sur le lien entre la musique et la mode. Intéressant.


 

 

Fiouuu, j'ai eu du mal à choisir pour la deuxième chanson. J'ai hésité "une spéciale groupes français ou on s'en tape ?" Au final, je m'en tape et je vais chercher dans un autre registre avec Justin Nozuka, mon chouchou !!!!

Parmi les artistes internationaux, c'est sans aucun doute l'un de mes préférés. Carrément mon style ! J'ai tous ses albums et s'il passe dans le coin, j'irai sans aucune hésitation à son concert (d'autant plus que je me suis trouvée une nouvelle copine fan aussi lol). J'ai donc choisi sa chanson Woman Put Your Weapon Down, de son album You I Wind Land And Sea. Une merveille, un bijou

Votre hôte Yeon' 

Retrouvez les autres Music Discovery ici

Publié dans Music Discovery

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article