Kpop Discovery ~ 5th Edition [18.08.2011]

Publié le par Yeon'

http://img705.imageshack.us/img705/1570/20110613kimdongwan1.jpg

9 jours que je n'ai pas fait de Kpop Discovery ! C'est vrai que ces derniers jours, je suis peut-être moins active que je l'ai été... Ceci dit, tant que le blog ne reste pas inactif pendant un mois entier, je n'y vois aucun problème.

J'ai quand même fait les reviews de l'album des SISTAR et de leur MV, celle du film Diary Of June (que j'ai adoré !) et j'ai critiqué Han Ye Seul... (sorry Ye Seul, je t'aimais bien, mais certaines choses passent mal). Et pour aujourd'hui, Kpop Discovery ! Avec 2 titres, oui, le 9 août, il y en avait 9 mais c'était exceptionnel. Let's GO !

Picture : Kim Dong Wan & Han Ji Eun for MV Tick Tock by Shin Hye Sung


 

 

C'est sorti aujourd'hui, et j'ai eu un véritable coup de coeur ! Je l'écoute en boucle depuis ce matin. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le mp3... j'espère qu'il sera disponible dès demain. Ce rap posé sur une guitare sèche, pépère, des paroles sympa et une femme au refrain~ Puis à 2'15... accélération du rythme, changement de mélodie, ça devient entraînant.

C'est le genre de chanson qui ne me fait pas regretter de passer 3min de ma journée à écouter des choses pas connues. En fait, parmi les chansons sorties dernièrement, je crois bien que celle-ci se place en tête. C'est trop bon quoi :'D

Ha et ça s'appelle It's My Toast, par Blackswan Project ;)

Télécharger la chanson : > A Venir <


 

Bizarrement, je n'ai pas vu beaucoup de fans s'exciter pour le nouveau single de Bi. Ce n'est certes pas une chanson du style Rainism mais personnellement, je la trouve très agréable. Je n'aime que les chansons douces (que me chantait ma maman) en ce moment ? Faux. J'aime aussi le nouveau titre des Mighty Mouth, Racing Queen, alors que Mighty Mouth, ce n'est pas trop mon truc généralement...

Non mais en plus, ce single est le dernier de Bi avant son départ pour l'armée (qu'il a vraiment repoussé jusqu'au bout è_é il faut qu'il parte au plus tard en décembre et c'est ce qu'il fait), et il est spécialement dédié aux fans ! Je vais encore étaler mes opinions, mais je préfère presque toujours les chansons bien R&B comme celle-là de la part de Bi. Au passage, après mûre réflexion, Busan Yeoja me fait assez penser à I Do Je veux dire par là qu'elles sont dans le même genre.

Télécharger la chanson : > Mediafire <

Retrouvez tous les articles du blog >ici<
Votre hôte Yeon'
 

Publié dans Music Discovery

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article