Han Ye Seul, ou la déception totale...

Publié le par Yeon'

http://img825.imageshack.us/img825/6766/myungwolthespy9.jpg

Spy Myung Wol, c'est vraiment mon drama du moment. J'attends chaque semaine les deux épisodes avec impatience. Et quand je les ai enfin téléchargés (je les prends de la meilleure qualité possible, autrement, chaque épisode fait environ 1,50Go... ça fait mal au DD xD), je m'installe bien avec ma boisson ou ma bouffe, et je ne décolle pas mes yeux du pc pendant 1h. Je suis accro oui !

Si on en connaît pas la situation actuelle, le titre peut faire croire que je pense que Han Ye Seul est une mauvaise actrice et que j'aurais aimé voir quelqu'un d'autre à sa place. Mais non, c'est juste que depuis 2 jours, les médias ne parlent que de Han Ye Seul, pour une raison assez simple (ou pas) : elle a un comportement déplorable.

Voici les articles de Soompi qui font un bon résumé de la situation, dans l'ordre :

Les horaires du tournage « Spy Myungwol » ne sont pas du goût de Han Ye Seul
Han Ye Seul à Los Angeles, la polémique prend de l’ampleur
KBS menace de poursuivre Han Ye Seul en Justice 

Je ne connaissais pas du tout Han Ye Seul avant de commencer Spy Myung Wol, drama que j'ai choisi parce qu'Eric jouait dedans et que la trame semblait assez originale. Et dès les premiers épisodes, je me suis dit : "Oh ! Elle est bien cette actrice, elle est jolie/mignonne", etc. Je lui ai donc plutôt fait des éloges. Puis j'ai été voir des photos d'elles sur internet. Forcément, elle n'avait pas l'image mignonne qu'elle a dans le drama, mais bien celle d'une belle femme. Elle est même plutôt graou~ LOL. Blague à part, le drama, le synopsis, les personnages et les acteurs m'ont carrément emballée !! Et voilà où on en est...

Je ne m'attendais pas un jour à faire un article sur une controverse de l'univers drama ! Parce que je ne suis généralement pas trop les sorties dramas de prêt (je regarde souvent des dramas dont la diffusion est terminée), et aussi parce que... c'est vachement rare que ça arrive, non ? Les news K-dramas sont plutôt à propos d'accidents sur les tournages, ou autres faits divers me semble-t-il.

Donc cette fois-ci, j'ai suivi l'affaire Han Ye Seul de près. Et comme l'annonce mon titre, je suis vraiment déçue, non carrément outrée, du comportement de cette dernière. Je veux bien comprendre que la vie d'actrice ne soit pas facile, mais je doute que la sienne soit plus difficile que celle des autres, et pourtant elle se retrouve seule à faire des caprices. Elle refuse de tourner des scènes avec certains acteurs (quel professionnalisme), fait changer les emplois du temps et trouve quand même le moyen de se pointer volontairement en retard et de partir quand bon lui semble.

Je pense que cette histoire m'énerve d'autant plus que je déteste les personnes irresponsables. C'est insupportable lorsque quelqu'un s'engage à faire quelque chose et qu'au final ne l'accomplit pas jusqu'au bout. Si encore ça ne concerne qu'eux, c'est leur problème. Mais si leur tâche est liée à la vôtre et que ça vous bloque... rien que d'y penser, ça m'énerve. 

Résultat, Han Ye Seul en a ras-le-bol, alors en ne pensant qu'à sa petite personne, elle se prend un billet pour Los Angeles sans prevenir l'équipe, le tournage est bloqué, la diffusion annulée. Je pense à toutes l'équipe du tournage qui attend l'arrivée de l'actrice principale pendant des heures, actrice qui ne pointe pas le bout de son nez. S'ajoute à cela... Eric se retrouve à jouer l'intermédiaire entre Ye Seul et le directeur du drama. 

Je n'oublie pas le reste de l'équipe hein, mais je trouve ça injuste pour Eric. C'est son premier projet, premier drama depuis son retour du service militaire et voilà comment il faut que ça se passe. Ca ne doit vraiment pas être évident pour lui. Parce que oui, on peut dire ce qu'on veut, j'imagine que ce n'est jamais évident pour les artistes masculins de faire leur comeback après deux ans d'absence. Certes, leurs fans sont toujours là, mais les "non-fans", le public normal les oublie rapidement. Donc, je pense que ce drama tenait à coeur à Eric, et même si le drama n'obtient pas une très bonne audience, Eric et tous les autres acteurs font de leur mieux pour en faire un drama de qualité. Ce que fait Ye Seul, c'est comme cracher sur le travail de toute l'équipe du tournage.

Han Ye Seul a annoncé revenir demain (17 août) me semble-t-il, mais elle s'est déjà mise dans une bonne merde. Entre les poursuites judiciaires de la maison de production du drama, de KBS et même de son agence SidusHQ qui lui pendent au nez, et son rôle dans Spy Myung Wol qui n'est plus assuré... ça va être dure pour elle. Pas juste dans les prochaines semaines, mais même après la fin de Spy Myung Wol. Qui voudrait signer un contrat de drama, film ou même CF avec une actrice qui agit d'une telle manière ? Dernièrement, elle avait tourné un film avec Song Joong Ki, Penny-Pinching Romance. Il devait bientôt sortir mais du coup ils ne savent quand ils le sortiront officiellement... 

Même si Han Ye Seul a un comportement irréprochable quand elle revient (SI elle revient), je doute que l'industrie du divertissement le lui pardonne un jour. Est-ce la fin pour Han Ye Seul ? T_T

Retrouvez tous les articles du blog >ici<
Votre hôte Yeon'
 

http://img717.imageshack.us/img717/9643/hanyeseul370605.jpg

 

Publié dans Oeil sur le Showbiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article