Le Shinhwa Power a frappé, Eric délire complet !

Publié le par Yeon'

http://img263.imageshack.us/img263/1828/erickangwoo.jpg

A croire que mon blog va finir par être dédié aux Shinhwa... Mais non ! Je pense que quelque soit l'acteur qui fait un truc pareil m'aurait tuée de rires ! Il s'avère que c'est Eric... bah c'est comme ça.

J'ai retweeté hier soir l'article écrit par Omonatheydidnt, mais il était tard, je pense que personne n'y a prêté attentiont. Aujourd'hui, Allkpop a aussi fait l'article. Et j'ai fait l'article pour Kpop.Fr en m'appuyant sur celui de OTD.

Sincèrement, dans la conversation, je voulais mettre des mots plus vulgaires. Cependant, comme c'était pour le site Kpop.Fr, je me suis dit que ça le ferait moyen... Du coup, j'ai mis "saleté" alors que j'étais vraiment tentée de mettre "enfoiré". Par contre, j'ai quand même écrit "bâtard" xD j'espère que çe ne va pas me retomber dessus =_="

Nan mais sérieusement, hier soir (vers 3h ?), en voyant ça je pouvais pas me retenir de rire u_u "Il a un problème ce garçon" O_O Oui, il a un gros problème déjà à la base, il fait partie de Shinhwa. Je sais pas si vous avez vu leurs tchat collectifs, y'a quoi... un mois ? C'est n'importe quoi !!!!! C'est pour ça que je les aime~ Et je tiens à dire : "Eric oppa~~~ merci d'avoir illuminé ma soirée ♥"

Oh et puis, je suis vraiment désolée de faire ENCORE un article sur Shinhwa n__n" j'essaierai de me réfreiner la prochaine fois~ ! 

Bisous mes lecteurs (^3^)~♥

http://img804.imageshack.us/img804/605/erickangwoo02.jpg

Kang Woo : Eric-sshi, sais-tu qui je suis ? Je ne pensais pas que tu me connaissais... c'est moi, l'Hallyu star Kang Woo.
Kang Woo : Donc Eric-sshi me connait. Ah, l'existence d'une Hallyu star est quelque chose que tout le pays connaît ?
Eric : Ferme-la, saleté. Je ne t'aime pas, en commençant par ton apparence.
Kang Woo: Mon apparence... ils disent que je te ressemble. Qu'est-ce que tu en penses ? Mais sincèrement, tu ne crois pas que je suis un peu mieux ?
Eric : Bâtard arrogant... Vas te faire coiffer !!! Est-ce qu'au moins tu manges, Hallyu star ? Pfft.
Kang Woo : Je n'ai pas le temps de manger parce que je suis trop occupé...
Eric : Ne mange pas. Va filmer ton drama Assassin [ndlt : drama dans lequel Kang Woo joue... dans "Spy Myung Wol"]. Han Ye Seul, Fighting !
Kang Woo : Toi aussi, mange correctement, Eric sunbaenim. Je vais te follow. Surtout parce que tu me ressembles.

©Kpop.Fr

Retrouvez tous les articles du blog >ici<
Votre hôte Yeon'
 

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mdr, c'est mec sont PAS possible XD<br /> J'ai découvert Shinhwa & H.O.T aujourd'hui même et je suis déjà accro d'eux ^^<br /> <br /> Je vais voir Kangta durant SMTown à New York. Bizarrement, j'ai plus hâte de le voir lui & Homin que TOUS les autres groupes XD<br /> Merci de partager ^^<br /> <br /> La nouvelle White Angels & Changjo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hooo la chance, tu as donc vu KangTa au SM Town de New York !!! Je suppose que comme le mouvement Kpop est encore récent en France, SM n'a pas pris le risque d'y amener KangTa, un artiste de<br /> l'ancienne génération... c'est bien dommage :'(<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de cette chance rare :D<br /> <br /> <br /> <br />